La destruction sécurisée sur site

destruction sur site

La destruction sécurisée sur site

Les informations en entreprise

Aujourd’hui il est essentiel de protéger ses informations. Tous les jours de nombreuses informations circulent dans les entreprises, sur internet ou sur des documents.

Mais leur utilisation n’est pas toujours protégée et met en danger les personnes concernées.

Il existe aujourd’hui de nombreux moyens pour voler des informations grâce à cette circulation quotidienne des données. Une fois volée, une information peut être utilisée à différentes fins et cela peut avoir de graves conséquences pour les personnes.

Le vol de données en entreprise peut nuire gravement à la réputation de l’entreprise et avoir des conséquences sur son chiffre d’affaires.

Ainsi, chaque entreprise doit s’assurer que les obligations en matière de gestion des données et des documents confidentiels sont respectées.

La protection des informations

La destruction des documents contenant des informations confidentielles est indispensable pour garantir la sécurité de ces données.

La destruction physique des documents est la seule manière de garantir l’élimination définitive de vos informations.

Destruction de documents sur site

La destruction sur site est immédiate et permet de vous garantir que vos documents sont bien détruits et vos informations, préservées.

De plus cela permet d’éviter un risque supplémentaire de manipulation de vos documents une fois sortis de vos locaux.

Spécialiste de la destruction de documents confidentiels, D cube assure la protection de vos informations.

D’une part, nous collectons dans les étages et détruisons les papiers de votre entreprise sur place en camion broyeur. Par ailleurs, vous pouvez assister à la destruction immédiate.

Grâce à sa vis sans fin qui mélange les copeaux, notre camion rend impossible la reconstitution des documents

Enfin, nous vous remettons un certificat de destruction après chaque intervention. Cela vous permet de certifier la destruction de vos documents et les copeaux sont ensuite recyclés.

Partager :

Autres articles

On vous rappelle !