Vous êtes ici » Accueil » Métier et expérience » Notre actualité » Destruction sécurisée de documents confidentiels : D cube, professionnel (...)

Destruction sécurisée de documents confidentiels : D cube, professionnel reconnu

Sa présence au « GLOBAL SECURITY PROCESS » témoigne de la reconnaissance de D cube en tant que professionnel de la sécurité. Sur ce forum européen, plus de 500 décideurs ciblés pourront ainsi profiter de notre expertise en matière de destruction de documents confidentiels.

Le spécialiste de la destruction de documents au « Global Security Progress »

Expert en destruction sécurisée de tous les supports d’informations confidentielles des entreprises (papiers, disques durs, archives…), D cube s’apprête à exposer sur le « GLOBAL SECURITY PROCESS ». Ce forum Européen sur la sûreté et la sécurité dans les grandes infrastructures et autres sites économiques se tiendra le 18 mars prochain à Paris.
500 décideurs de choix échangeront avec 30 professionnels de la sureté et de la sécurité, triés sur le volet, dont nous faisons partie.

Un atelier sur la destruction sécurisée de documents animé par D cube

Parmi les 30 professionnels sélectionnés, D cube est le seul intervenant dans le domaine de la gestion des supports de données sensibles. A ce titre, Alexis Malard, président de D cube, anime chaque année un atelier sur cette thématique.

La destruction « physique » de vos déchets par broyeur, la seule garantie de votre sécurité

« GLOBAL SECURITY PROCESS » sera l’occasion de rappeler aux entreprises que seuls les moyens de destruction de documents confidentiels et/ou d’archives sur site utilisés par D cube vous garantissent protection et sécurité.
En totale conformité avec les règlementations en vigueur en matière de gestion, destruction et traitement des déchets en entreprise, nous recyclons la majeur partie des déchets de bureaux que nous détruisons. Nous veillons à nous inscrire une démarche éco-responsable à laquelle nous associons nos clients.

Les entreprises face à la mise en conformité avec le R.G.P.D.

5 janvier 2018

À compter du 25 mai 2018, les entreprises devront être conformes au RGPD. D cube vous apporte un service de destruction immédiat, quantifiable et assurant la traçabilité des déchets.

Lire plus

5 Points forts de D cube

L’expertise en destruction de documents confidentiels et archives de D cube lui permet d’assurer à ses clients et partenaires des prestations exemplaires et une satisfaction permanente...

Lire plus