Vous êtes ici » Accueil » Evaluation de vos besoins » Destruction de documents confidentiels » Destruction de papiers

Destruction de papiers

D cube détruit, sur votre site, vos documents confidentiels, grâce à son camion broyeur, et vous garantit une totale sécurité.

Le papier au quotidien

Le papier est la première source d’information et fait foi au niveau juridique.
Malgré la présence chaque jour plus importante des supports informatiques, le papier ne tend pas à disparaître. Bien au contraire, nous en consommons 3 fois plus qu’avant…

Que deviennent tous ces papiers, parfois confidentiels ?

Les papiers confidentiels ne sont pas seulement archivés, ils sont aussi quotidiennement jetés, le plus souvent dans des poubelles qui atterrissent sur la voie publique. Ce sont autant d’informations sensibles sur votre entreprise, vos collaborateurs et vos clients, qui se retrouvent à la portée de n’importe qui.

Les entreprises face à la mise en conformité avec le R.G.P.D.

5 janvier 2018

À compter du 25 mai 2018, les entreprises devront être conformes au RGPD. D cube vous apporte un service de destruction immédiat, quantifiable et assurant la traçabilité des déchets.

Lire plus

5 Points forts de D cube

L’expertise en destruction de documents confidentiels et archives de D cube lui permet d’assurer à ses clients et partenaires des prestations exemplaires et une satisfaction permanente...

Lire plus

D cube détruit vos papiers confidentiels

Spécialiste de la destruction de documents confidentiels, D cube intervient pour détruire les papiers de votre entreprise, archivés ou quotidiens.
Après avoir évalué vos besoins, nos experts vous proposent des solutions sur mesure, de façon récurrente ou ponctuelle.

D cube procède à la destruction de vos papiers confidentiels afin de protéger les données sensibles de votre entreprise.

D cube installe dans vos locaux des cubes sécurisés dans lesquels vos collaborateurs jettent directement leurs papiers. Vos documents sont ensuite régulièrement collectés et vos papiers confidentiels sont détruits sur site, dans un camion équipé des dernières technologies.

Une fois détruit, le papier est recyclé dans le respect des règlementations gouvernementales en matière de gestion des déchets en entreprise. Le technicien vous remet un certificat de destruction à l’issue de chacune de nos destructions.