Vous êtes ici » Accueil » Destruction de vos supports » Destruction autres supports

Destruction autres supports

Spécialiste de la destruction de contrefaçons, D cube détruit devant vous les supports spécifiques.

Les produits de contrefaçon

L’expertise et le professionnalisme de D cube lui valent d’être sollicité par de grandes institutions. Ainsi, certains de ses clients tels que les Douanes en Ile de France, lui font confiance dans le cadre de l’élimination des contrefaçons.


La performance de notre système de broyage nous permet de détruire tout type de support non inflammable tels que :

Le tabac, les vêtements, les sacs, les ceintures, les chaussures, les téléphones et autres tablettes sont régulièrement détruits dans nos camions sécurisés.


La destruction de contrefaçons et supports spécifiques

Certains supports plus spécifiques que les archives ou dossiers papiers peuvent contenir des informations sur votre entreprise qu’il faut également protéger. Du simple badge à l’uniforme, il est important de ne pas jeter à la poubelle des supports qui pourraient être réutilisés si ils tombaient entre de mauvaises mains.

Pour cela, D cube assure la destruction de contrefaçons et supports spécifiques et vous garantit une destruction immédiate et totale.

Nous collectons et détruisons les supports avec la même vigilance que pour vos documents du quotidien ou archivés. Nous procédons à la destruction des supports spécifiques et nous vous remettons un certificat de destruction.

Nous étions hier à Roissy pour la destruction de contrefaçons de la Direction générale des douanes et droits indirects (DGDDI).

Plus de 5 millions de contrefaçons ont été saisies l’année dernière par les douanes, parmi lesquelles des sacs de luxe, des masques, des médicaments...


D cube détruit dans son camion broyeur les contrefaçons pour garantir une destruction fiable et sécurisée.

Retrouvez ici l’article de L’Express

Destruction de contrefaçons sur site
avec D cube

Spécialiste de la destruction de contrefaçons quel que soit le support, D cube se charge également de détruire pour vous et devant vous ce type d’informations.

Notre technicien collecte vos supports à détruire.
Il procède à la destruction de contrefaçons sur site. Nous détruisons les données contenues sur les tissus, les contrefaçons, le tabac...afin de les rendre inexploitables. Nous détruisons sur site vos données les plus confidentielles.
Uun certificat de destruction de contrefaçons vous est remis à l’issue de chacune de nos interventions.
Les déchets collectés sont recyclés, dans le respect des règlementations gouvernementales désormais appliquées aux entreprises sur le traitement de leurs déchets.